Choisir un radiateur plutôt qu'un convecteur…une évidence

Le choix d'un appareil de chauffage pour votre chambre ou celle de votre enfant ne doit pas être qu'une question de prix. En effet, chacun sait qu'un convecteur coûte moins cher à l'achat qu'un radiateur. Cependant, il y a "convection et convection" et rien n'est plus différent d'un convecteur bas de gamme qu'un radiateur à convection naturelle dernière génération Smart ECOcontrol de la marque Noirot. Il faut donc faire l'impasse sur des appareils qui n'affichent pas les garanties minimum indispensables de qualité telle que le marquage CE et veiller également à choisir un appareil qui soit performant et sûr labellisé NF (Norme Française NF 3 étoiles plus œil).

Les convecteurs électriques modernes Noirot

Le problème avec les convecteurs d'ancienne génération et les appareils bas de gamme, c'est qu'ils ont un fonctionnement basic qui consiste à produire de la chaleur en chauffant une résistance par intermittence.  En alternant des périodes de chaud et de froid l'inconfort se fait vite sentir, la température dans la pièce n'est pas homogène et l'air souvent sec. Parfois même des odeurs de brûlé peuvent se faire senitr si de la poussière s'est déposée sur la résistance. Les radiateurs Noirot à convection Naturelle sont une réelle évolution en la matière. Conçu et développé dans notre centre de recherche, ils ont bénéficié de constantes améliorations qui leur permettent aujourd'hui de proposer un confort agréable avec des températures homogènes et précises au 10ème de degré. Si le principe technologique reste le même, l'usage de matériaux de qualité, la régulation électronique embarquée et les fonctions à économie d'énergie Smart ECOcontrol, suffit à faire la différence et pour garantir un confort satisfaisant

Si les radiateurs à convection naturelle Noirot sont une solution possible pour les chambres, il n'en reste pas moins que d'autres solutions plus évoluées, plus performantes et économes en énergie peuvent vous apporter le confort idéal que vous rechercher.

Les radiateurs électriques à inertie dynamique et à chaleur douce intégrale

Les radiateurs équipés de la technologie fonte Active Noirot, sont les appareils qui font référence en la matière. Leur fonctionnement associe deux corps de chauffe gérés par une Intelligence Sensorielle Numérique (ISN+) embarquée pour maintenir des conditions de confort identiques et permanentes en toute circonstance. Le confort dans une pièce équipée de ce type de radiateurs est remarquable, on ne ressent jamais la moindre variations de température, pas même lorsqu'on s'en éloigne. L'électronique embarquée permet d'appréhender l'environnement direct et d'adapter son fonctionnement en cas de besoin. Ainsi par exemple, si une fenêtre est restée ouverte, le radiateur le détecte immédiatement et s'arrête jusqu'à ce que celle-ci soit fermée. Et lorsqu'il y a dans la pièce un second appareil Smart ECOcontrol, les deux radiateurs communiquent ét échangent des informations, de telle manière que le second fasse la même chose que le premier vous garantissant ainsi de véritables économies

Intelligents, connectés, communicants, ces radiateurs créent les conditions d'un confort sans commune mesure avec les convecteurs et si leur prix à l'achat est plus important, le confort qu'ils apportent en contrepartie est infiniment supérieur.

 

Les articles similaires

{{ ::group[0].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[1].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[2].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[3].title }}

En savoir plus +

Voir plus de conseils